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  • Comment puis-je commander ?
    "Sélectionnez l'article que vous souhaitez commander dans la boutique en ligne et cliquez sur le bouton « Mettre dans le panier » pour le mettre dans votre panier. Cliquez sur « Voir le panier » pour voir le contenu de la commande et y apporter d’éventuelles modifications. Vous pouvez supprimer un article en cliquant sur la croix à côté de l'article. Si vous êtes satisfait(e) de votre commande, cliquez sur « Passer commande » pour passer au règlement et à la livraison, et ainsi terminer votre commande. Après cela, vous pouvez vous enregistrer pour créer un compte et conserver ainsi toutes vos données, ou continuer la commande en tant qu'invité, sans créer de compte. Vous pouvez choisir de faire livrer le colis à une autre adresse que l'adresse de facturation, en saisissant cela à la rubrique « Adresse d'expédition » (étape 1).
  • Puis-je ajouter ou modifier quoi que ce soit à la commande que je viens de passer ?
    "Dès que vous envoyez votre commande en ligne, elle est transférée vers notre système d'expédition. Une fois dans le système d'expédition, aucune modification ne peut malheureusement être apportée à cette commande. C'est pourquoi le contenu de la commande s'affiche à nouveau avant que vous puissiez la valider. Cela vous donne la possibilité de supprimer ou d'ajouter des articles.
  • L’article de mon choix n'est pas disponible dans la boutique en ligne, que faire ?
    "Il se peut que l’article que vous avez sélectionné ne soit pas encore sur le marché ou soit actuellement en production. Si vous souhaitez être tenu(e) informé(e) de la disponibilité de ce produit, cliquez sur « Alerte Produit ». Vous recevrez automatiquement un message lorsqu’il est possible de commander l’article. Une fois que vous vous êtes enregistré(e), vous pourrez retrouver cette « Alerte Produit » via « Mon compte ».
  • Puis-je passer commander par téléphone ?
    "Nous voulons tout naturellement fournir à tous nos clients l’article correct et aussi facilement que possible, mais malheureusement, il n'est pas possible de commander par téléphone. Vous pouvez passer commande, rapidement et facilement, via la boutique en ligne."
  • Je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande, a-t-elle bien été enregistrée ?
    "Après avoir confirmé la commande, vous recevrez un e-mail pour confirmer la réception de cette commande. Cependant, il est possible qu'une erreur de frappe se soit produite dans votre adresse e-mail, à la suite de laquelle l'e-mail ne pourra pas être envoyé. Vérifiez également toujours le dossier spams dans votre boîte, l’e-mail pourrait être arrivé là. Il peut également être qu'une erreur se soit produite lors de la commande ou du paiement. Pour vous assurer que votre commande a bien été enregistrée, il est préférable de contacter notre service consommateurs que vous pouvez joindre via « Contact » sur la page d'accueil de la boutique en ligne.
  • Puis-je faire emballer ma commande en cadeau ?
    "Malheureusement, nous ne proposons pas de service d'emballage cadeau."
  • Je souhaite commander de grandes quantités d'articles Playmobil, est-ce possible ?
    "Nous attirons votre attention sur le fait que les achats via notre boutique en ligne sont uniquement destinés à un usage privé. Si vous souhaitez acheter des articles Playmobil en tant que revendeur, veuillez en informer notre service consommateurs que vous pouvez contacter via le formulaire de contact. Ils transmettront votre demande à notre équipe commerciale qui vous contactera dans les meilleurs délais.
  • J'ai reçu une facture sans aucun montant, comment est-ce possible ?
    "Si vous choisissez de faire livrer votre commande à une adresse autre que l'adresse de facturation, cet envoi sera accompagné d'un bon de livraison. Il n'y a aucune indication de prix sur le bon de livraison. La facture, avec les prix, sera ensuite envoyée à l'adresse de facturation indiquée.
  • Que dois-je faire si mon colis est endommagé à la réception ?
    "Si votre colis, malgré les soins apportés, affiche des dommages, vous pouvez refuser de le réceptionner. Si vous avez constaté des dommages après la réception, nous vous demandons de les signaler dans les 24 heures à notre service consommateurs via le formulaire de contact. Conservez tous les articles et aussi le carton d’emballage jusqu'à ce que vous obteniez une réponse en vue d’une solution. Si vous envoyez immédiatement une photo des articles endommagés et du carton d’emballage, cela permettra un traitement plus rapide.
  • Je ne vis pas en Luxembourg, puis-je néanmoins commander chez vous ?
    Malheureusement, vous ne pouvez commander via notre boutique en ligne Luxembourg que si vous habitez en Luxembourg. Via la page d'accueil de notre site web mondial www.playmobil.com, vous pouvez sélectionner le pays où vous résidez pour passer commande sur la boutique en ligne PLAYMOBIL locale.
  • Puis-je ajouter d'autres articles à ma commande de pièces via la boutique en ligne ?
    "Tous les produits proposés dans notre boutique en ligne (gamme régulière, service direct, articles sous licence, lots et pièces) peuvent être combinés en une seule commande dans le panier. Veuillez noter que le délai de livraison le plus long est pris en compte pour envoyer la commande dans sa totalité.
  • Il manque des pièces dans mon nouvel ensemble PLAYMOBIL : comment obtenir ces pièces manquantes ?
    "Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ces pièces manquantes dans votre récent achat. Les boîtes sont pesées à la fin de chaque chaîne de montage et elles sont triées au moindre écart par rapport au poids standard. Cela rend presque impossible que des boîtes incomplètes quittent le site de production. Toutefois, si une pièce fait défaut dans votre achat, veuillez contacter notre service client via notre formulaire de contact. Veillez à nous envoyer cette réclamation endéans les 10 jours suivant l'achat. Vous trouverez les conditions de garantie complètes dans les Conditions générales.
  • Il y a une pièce défectueuse dans mon nouvel ensemble PLAYMOBIL : comment puis-je en obtenir une autre ?
    "Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour la pièce défectueuse dans votre récent achat. PLAYMOBIL s'efforce de garantir que seuls des produits de la plus haute qualité arrivent chez le consommateur. Cependant, s'il y a une pièce défectueuse dans votre achat, veuillez contacter le service client via le formulaire de contact. Veillez à nous envoyer cette réclamation endéans les 10 jours suivant votre achat. Vous trouverez les conditions de garantie complètes dans les Conditions générales de vente.
  • J'ai perdu une pièce : puis-je en acheter une nouvelle ?
    "Avec le service de pièces de remplacement en ligne Playmobil®, vous avez la possibilité de commander simplement et rapidement des pièces. Vous pouvez sélectionner les pièces nécessaires sur la page du produit dans notre boutique en ligne PLAYMOBIL® et les mettre dans votre panier ou vous pouvez utiliser notre outil de recherche de pièces de remplacement. Lorsque vous utilisez notre outil de recherche, veuillez entrer le numéro de pièce à 8 chiffres que vous trouverez sur le plan de construction. PLAYMOBIL peut fournir des ensembles de pièces âgés de moins de 4/5 ans. Il se peut que des pièces plus anciennes puissent être encore livrées, tout dépend du stock. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact.
  • Pourquoi certaines références ne sont-elles pas emballées dans la boîte bleue bien connue ?
    "En tant que fabricant de jouets de marque, nous attachons une grande importance à la qualité, la sécurité, la conception et la présentation de nos produits. Offrir des jouets avec une haute valeur ludique et un bon rapport qualité/prix est donc notre priorité absolue. Tous les articles marqués « emballés dans un sac en plastique » font partie de la gamme Accessoires complémentaires. Ces articles sont destinés à de grands ensembles, comme par exemple pour agrandir ou compléter le château de princesse, au pris le plus bas possible. À cet égard, nous tenons compte des demandes et souhaits de nos fans du monde entier. Afin de répondre rapidement à ces souhaits et de maintenir le prix bas, nous avons choisi pour ces articles de ne pas les emballer dans l’emballage bleu bien connu.
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  • Quelle méthode de paiement puis-je utiliser sur la boutique en ligne ?
    "Le paiement sur la boutique en ligne peut se faire via PayPal ou via carte de crédit (American Express, Visa, Mastercard). Pour effectuer des paiements par carte de crédit, nous utilisons la solution de paiement Wirecard pour les paiements en ligne sécurisés.
  • Comment fonctionne le paiement avec Bancontact ?
    "Bancontact est un service de paiement sur Internet. C’est un outil bancaire familier, sûr, facile et rapide fonctionnant sur Internet, où vous entrez toutes les informations pertinentes de votre compte. Vous n’avez donc pas de soucis en termes de numéros de commande et de montants à reprendre. Vous autorisez ensuite le paiement de la manière connue : clé d'accès, lecteur de carte ou digipass de votre banque. Votre banque confirme ensuite le paiement. Enfin, vous quittez le programme bancaire sur Internet et revenez sur le site de PLAYMOBIL. Le paiement de votre achat est terminé.
  • Comment fonctionne le paiement par carte de crédit (American Express, Visa, Mastercard) ?
    "Si vous choisissez de régler votre commande par carte de crédit, vous devez saisir votre nom, le numéro de carte de crédit, la date d'expiration et le code CVC (au dos de la carte) lors du processus de commande. Assurez-vous de saisir exactement le nom figurant sur la carte (nom du titulaire). Le paiement en ligne est alors autorisé, vous saurez instantanément s’il est approuvé ou non. Nous utilisons la solution de paiement Wirecard pour un paiement en ligne sécurisé.
  • Comment fonctionne le paiement avec PayPal ?
    "PayPal est un moyen sûr de payer en ligne sans avoir à partager vos données. Associez votre compte bancaire ou carte de crédit à votre compte PayPal et payez en quelques clics. Le service PayPal est entièrement gratuit, il n'y a donc pas de frais supplémentaires. Le bouton « Quick Checkout » soit Paiement rapide sur l’écran du panier vous emmène directement sur votre propre environnement PayPal où vous pourrez effectuer le paiement et la commande sera envoyée à l'adresse connue de PayPal.

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  • Quel est le délai de livraison de ma commande ?
    "PLAYMOBIL expédie votre commande depuis la boutique en ligne avec divers services de messagerie Vous avez le choix de faire livrer votre colis à votre domicile ou à une autre adresse. Si vous souhaitez recevoir votre colis à une adresse différente, n'oubliez pas de mentionner le nom qui figure sur la sonnette ou boîte aux lettres de cette adresse. Le service de messagerie organise lui-même l'itinéraire de livraison, nous n'avons donc aucune influence sur le moment où votre commande sera livrée à l'adresse de réception. Vous pouvez suivre votre envoi via le service Track & Trace. Après l'envoi de votre commande, vous recevrez une confirmation d'expédition du service de messagerie via votre adresse e-mail. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, sauf jours fériés. PLAYMOBIL fait tout son possible pour livrer les commandes de la boutique en ligne dans les 7 jours ouvrés, mais pour connaître le délai de livraison le plus actuel, consultez la page d’informations du produit ou le panier La livraison des commandes via notre service de pièces de remplacement en ligne prend un peu plus de temps et, selon la taille du colis, est livrée à domicile par UPS ou PostNL. Afin d'éviter de longs délais de livraison, nous devons disposer des informations correctes. Par conséquent, vérifiez toujours l'adresse de livraison avant de confirmer la commande.
  • À combien s’élèvent les frais de livraison ?
    "Les frais d'expédition et de traitement pour une commande sur la boutique en ligne sont de 2,50 € pour les commandes inférieures à 20 €. Les commandes supérieures à 20 € sont expédiées gratuitement. Pour les commandes du service de pièces de remplacement en ligne, les frais d'expédition et de manutention dépendent du montant de l'achat. Vous trouverez plus d'informations sous la rubrique « Service de pièces de remplacement en ligne ».
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  • Recevrai-je des informations sur l'envoi de mon colis ?
    "Si vous avez entré une adresse lors de la création de votre compte, vous recevrez un e-mail d'information de notre service de messagerie une fois que votre colis sera prêt à être expédié. Cet e-mail contient des informations comme le numéro de suivi de la commande. Vous pouvez également trouver toutes les informations sur cette commande via « Mon compte » dans la rubrique « Historique des commandes ». Si vous cliquez ici sur « Afficher les informations de livraison UPS », vous pouvez afficher le statut de l'envoi.
  • Puis-je suivre mon colis ?
    "Une fois que vous recevez le numéro de suivi par e-mail, vous pouvez suivre votre colis sur le site web de notre service de messagerie."
  • Puis-je faire livrer mon colis à une adresse différente ?
    "Si vous souhaitez faire livrer votre colis à une adresse différente de l'adresse de facturation, c'est possible. Au cours du processus de commande, veuillez indiquer l'adresse de réception sur l’écran « Étape 1 Envoyer ». Si vous faites livrer votre colis à votre adresse professionnelle, n'oubliez pas d’indiquer le nom de l'entreprise. Veuillez également tenir compte du fait que l'adresse de livraison doit se trouver dans le même pays que l'adresse de facturation.
  • La livraison express est-elle possible chez PLAYMOBIL ?
    "Nous offrons une livraison standard via UPS dans les 5 à 7 jours ouvrés. Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas offrir la livraison express. Si vous avez besoin d'un produit PLAYMOBIL à très court terme, nous vous recommandons de vous rendre chez un revendeur local PLAYMOBIL.
  • Je n'étais pas chez moi lorsque le service de messagerie est passé, que faire ?
    "Si vous n'êtes pas chez vous, le service de messagerie déposera le colis chez des voisins ou dans un point relais à proximité. Vous recevrez un message à ce propos dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez suivre le statut de votre commande à travers l’« Historique de commande » sur votre compte.
  • Le droit de rétractation : qu'est-ce que cela signifie ?
    "Lorsque vous achetez des produits, vous avez le droit de résilier le contrat sans donner de motif. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous, ou un tiers que vous aurez désigné, autre que le transporteur, sera en possession physique du produit concerné. Si vous faites usage du droit de rétractation, vous devrez renvoyer les articles non ouverts avec tous les accessoires et instructions associés à l'adresse que nous vous avons fournie. Les coûts directs de retour de marchandises sont à votre charge. Veuillez joindre cet envoi au formulaire de rétractation que vous trouverez ici. Cela nous permet de traiter votre retour plus facilement et plus rapidement. L'équipe du service client vous contactera dès réception de votre retour. Nous procéderons au virement du montant déjà payé au plus tard 30 jours après la dissolution de l'achat. Vous trouverez les informations complètes sur le droit de rétractation dans les Conditions générales de vente.

Expédition & retours

  • À quelle échelle sont fabriqués les produits PLAYMOBIL ?
    "Notre figurine de base est faite à l’échelle 1:25, celle-ci fait 7,2 cm. À titre de référence, nous avons pris en compte un homme adulte de 1,80 m. Tous les autres éléments de PLAYMOBIL (bâtiments, équipements, etc.) sont créés autour de cette figurine, mais pour faciliter le jeu, cette échelle n’est pas toujours respectée. Si cette échelle était étendue à tous nos produits, certains éléments seraient trop petits pour être manipulés de manière correcte par un enfant (par exemple un cochon d’Inde). Et d'autres articles seraient alors trop grands (par exemple une grue).
  • À partir de quel âge mon enfant peut-il jouer avec PLAYMOBIL ?
    "Le groupe cible est indiqué sur chaque emballage. Sur la base de certains critères (présence de petites pièces, manutention, etc.), notre équipe de développement décide si un article est adapté à la tranche d'âge spécifique. Un jouet trop difficile à manipuler pour un enfant de 2/3 ans ne peut que le frustrer. Bien sûr, l'évolution de chaque enfant est différente et le parent doit également vérifier si le produit convient pour son enfant.
  • Puis-je nettoyer mon PLAYMOBIL ?
    "Nous vous recommandons de laver les pièces en plastique PLAYMOBIL à la main, avec de l'eau tiède et un détergent doux. Bien rincer et laisser sécher les pièces. Il n'est pas recommandé d'utiliser le lave-vaisselle ou le lave-linge pour nettoyer les jouets PLAYMOBIL, ni de les laisser sécher au four ou au micro-ondes. Les pièces en plastique dotées d’autocollants doivent être uniquement nettoyées avec un chiffon humide. Les parties en tissu ne peuvent être essuyées qu'avec un chiffon sec. Les composants électriques tels que les moteurs, les supports de batterie, le câblage électrique peuvent être tout simplement nettoyés avec un chiffon sec.
  • Pourquoi la gamme change-t-elle régulièrement ?
    "PLAYMOBIL essaie de proposer en continu une offre variée. Pour cela, nous ajoutons régulièrement de nouveaux articles super sympas, tandis que d'autres disparaissent de la gamme. Nous essayons d'offrir une gamme de thèmes et de produits avec lesquels il y en a pour tous les goûts.
  • Quels seront les nouveaux thèmes ?
    "Au salon du jouet de Nuremberg (Allemagne), les nouveaux thèmes de l'année en cours seront présentés au printemps. Ceci s'accompagne de la publication de notre nouveau catalogue. Nous publions également un nouveau catalogue plein de choses amusantes à l'automne. Vous pouvez télécharger ces catalogues via le lien en bas de page de cette boutique en ligne
  • Puis-je coller les pièces cassées ? Quelle colle utiliser ?
    "Nos jouets sont conçus selon le principe de construction typique. La valeur ludique de PLAYMOBIL est basée, entre autres, sur le fait de pouvoir assembler et démonter nos articles. Pour cette raison et aussi parce que les enfants pourraient entrer en contact avec la colle, nous vous déconseillons de coller les éléments. Pour ces raisons, nous ne pouvons pas vous conseiller sur la colle à utiliser. Saviez-vous PLAYMOBIL accorde une garantie de 2 ans sur ses produits, sur présentation de la preuve d'achat ? Vous pouvez donc demander une pièce de remplacement via le Service après-vente. Si la garantie a expiré, vous pourrez toujours demander une pièce de remplacement, mais celle-ci vous sera facturée. Vous pouvez contacter le service après-vente via le formulaire de contact. Vous trouverez les conditions de garantie complètes dans les Conditions générales de vente.
  • Où puis-je trouver les prix des pièces de remplacement ?
    "Parmi les pièces de remplacement les plus demandées, vous trouverez les prix via « Trouver Pièces de remplacement », et vous pourrez les ajouter immédiatement à votre panier. Pour rechercher des pièces de remplacement, vous avez évidemment besoin du numéro de référence. Ces numéros à 8 chiffres se trouvent sur le plan de construction. Si vous n’avez pas le plan de construction à portée de main, nous vous conseillons de consulter la rubrique « Plans de construction ». Vous pourrez télécharger gratuitement ici nombre de nos instructions d'installation. "
  • Mes pièces PLAYMOBIL sont décolorées : comment est-ce possible ?
    "Il peut arriver que les pièces PLAYMOBIL se décolorent, cela est dû à un stockage inadéquat. L'exposition à la lumière UV peut affecter la couleur des pièces. Les pièces blanches, par exemple, peuvent jaunir. Malheureusement, lorsque les pièces sont décolorées, il n'y a aucun moyen de récupérer la couleur d'origine.
  • Comment puis-je savoir si mon véhicule peut être complété avec une télécommande RC ?
    "Nos catalogues et l'emballage indiquent si un véhicule peut être complété avec une télécommande. Sur le microsite ci-dessous, vous trouverez un aperçu des véhicules récents pouvant être combinés avec une télécommande RC, vous pouvez également télécharger les plans de construction ici -https://rc-modul.playmobil.com.
  • Où puis-je acheter les grandes figures de PLAYMOBIL ?
    "Au cours des PLAYMOBIL roadshows et des événements, des personnages grandeur nature sont présentées dans les magasins. Ces personnages et animaux sont tout spécialement conçus pour cet événement, et ne sont malheureusement pas à vendre.
  • Où puis-je trouver des informations sur les FunParks de PLAYMOBIL ?
    "PLAYMOBIL a un certain nombre de parcs d'attractions répartis dans le monde. Dans les parcs d'attractions PLAYMOBIL, les enfants peuvent se divertir dans les décors géants de PLAYMOBIL. Ils peuvent entrer dans la peau des pirates, de chevaliers, d'Indiens, etc. et ainsi vivre de grandes aventures. Les enfants sont encouragés à laisser libre cours à leur créativité et à s'amuser. Vous pouvez trouver plus d'informations sur nos FunParks PLAYMOBIL sous la rubrique « Info / Société » dans le bas de page du site de la boutique en ligne.
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Produits et composants Playmobil - Généralités

  • À quelle échelle sont fabriqués les produits PLAYMOBIL ?
    "Notre figurine de base est faite à l’échelle 1:25, celle-ci fait 7,2 cm. À titre de référence, nous avons pris en compte un homme adulte de 1,80 m. Tous les autres éléments de PLAYMOBIL (bâtiments, équipements, etc.) sont créés autour de cette figurine, mais pour faciliter le jeu, cette échelle n’est pas toujours respectée. Si cette échelle était étendue à tous nos produits, certains éléments seraient trop petits pour être manipulés de manière correcte par un enfant (par exemple un cochon d’Inde). Et d'autres articles seraient alors trop grands (par exemple une grue).
  • À partir de quel âge mon enfant peut-il jouer avec PLAYMOBIL ?
    "Le groupe cible est indiqué sur chaque emballage. Sur la base de certains critères (présence de petites pièces, manutention, etc.), notre équipe de développement décide si un article est adapté à la tranche d'âge spécifique. Un jouet trop difficile à manipuler pour un enfant de 2/3 ans ne peut que le frustrer. Bien sûr, l'évolution de chaque enfant est différente et le parent doit également vérifier si le produit convient pour son enfant.
  • Puis-je nettoyer mon PLAYMOBIL ?
    "Nous vous recommandons de laver les pièces en plastique PLAYMOBIL à la main, avec de l'eau tiède et un détergent doux. Bien rincer et laisser sécher les pièces. Il n'est pas recommandé d'utiliser le lave-vaisselle ou le lave-linge pour nettoyer les jouets PLAYMOBIL, ni de les laisser sécher au four ou au micro-ondes. Les pièces en plastique dotées d’autocollants doivent être uniquement nettoyées avec un chiffon humide. Les parties en tissu ne peuvent être essuyées qu'avec un chiffon sec. Les composants électriques tels que les moteurs, les supports de batterie, le câblage électrique peuvent être tout simplement nettoyés avec un chiffon sec.
  • Pourquoi la gamme change-t-elle régulièrement ?
    "PLAYMOBIL essaie de proposer en continu une offre variée. Pour cela, nous ajoutons régulièrement de nouveaux articles super sympas, tandis que d'autres disparaissent de la gamme. Nous essayons d'offrir une gamme de thèmes et de produits avec lesquels il y en a pour tous les goûts.
  • Quels seront les nouveaux thèmes ?
    "Au salon du jouet de Nuremberg (Allemagne), les nouveaux thèmes de l'année en cours seront présentés au printemps. Ceci s'accompagne de la publication de notre nouveau catalogue. Nous publions également un nouveau catalogue plein de choses amusantes à l'automne. Vous pouvez télécharger ces catalogues via le lien en bas de page de cette boutique en ligne
  • Puis-je coller les pièces cassées ? Quelle colle utiliser ?
    "Nos jouets sont conçus selon le principe de construction typique. La valeur ludique de PLAYMOBIL est basée, entre autres, sur le fait de pouvoir assembler et démonter nos articles. Pour cette raison et aussi parce que les enfants pourraient entrer en contact avec la colle, nous vous déconseillons de coller les éléments. Pour ces raisons, nous ne pouvons pas vous conseiller sur la colle à utiliser. Saviez-vous PLAYMOBIL accorde une garantie de 2 ans sur ses produits, sur présentation de la preuve d'achat ? Vous pouvez donc demander une pièce de remplacement via le Service après-vente. Si la garantie a expiré, vous pourrez toujours demander une pièce de remplacement, mais celle-ci vous sera facturée. Vous pouvez contacter le service après-vente via le formulaire de contact. Vous trouverez les conditions de garantie complètes dans les Conditions générales de vente.
  • Où puis-je trouver les prix des pièces de remplacement ?
    "Parmi les pièces de remplacement les plus demandées, vous trouverez les prix via « Trouver Pièces de remplacement », et vous pourrez les ajouter immédiatement à votre panier. Pour rechercher des pièces de remplacement, vous avez évidemment besoin du numéro de référence. Ces numéros à 8 chiffres se trouvent sur le plan de construction. Si vous n’avez pas le plan de construction à portée de main, nous vous conseillons de consulter la rubrique « Plans de construction ». Vous pourrez télécharger gratuitement ici nombre de nos instructions d'installation. "
  • Mes pièces PLAYMOBIL sont décolorées : comment est-ce possible ?
    "Il peut arriver que les pièces PLAYMOBIL se décolorent, cela est dû à un stockage inadéquat. L'exposition à la lumière UV peut affecter la couleur des pièces. Les pièces blanches, par exemple, peuvent jaunir. Malheureusement, lorsque les pièces sont décolorées, il n'y a aucun moyen de récupérer la couleur d'origine.
  • Comment puis-je savoir si mon véhicule peut être complété avec une télécommande RC ?
    "Nos catalogues et l'emballage indiquent si un véhicule peut être complété avec une télécommande. Sur le microsite ci-dessous, vous trouverez un aperçu des véhicules récents pouvant être combinés avec une télécommande RC, vous pouvez également télécharger les plans de construction ici -https://rc-modul.playmobil.com.
  • Où puis-je acheter les grandes figures de PLAYMOBIL ?
    "Au cours des PLAYMOBIL roadshows et des événements, des personnages grandeur nature sont présentées dans les magasins. Ces personnages et animaux sont tout spécialement conçus pour cet événement, et ne sont malheureusement pas à vendre.
  • Où puis-je trouver des informations sur les FunParks de PLAYMOBIL ?
    "PLAYMOBIL a un certain nombre de parcs d'attractions répartis dans le monde. Dans les parcs d'attractions PLAYMOBIL, les enfants peuvent se divertir dans les décors géants de PLAYMOBIL. Ils peuvent entrer dans la peau des pirates, de chevaliers, d'Indiens, etc. et ainsi vivre de grandes aventures. Les enfants sont encouragés à laisser libre cours à leur créativité et à s'amuser. Vous pouvez trouver plus d'informations sur nos FunParks PLAYMOBIL sous la rubrique « Info / Société » dans le bas de page du site de la boutique en ligne.

Produits et pièces de remplacement Playmobil - Spécifique

  • Quelle est la portée de ma voiture à commande infrarouge 5151, 5153 et 5156 ?
    "Dans des conditions idéales, où le signal IR n'est pas perturbé par une source lumineuse, la portée est d'environ 3 m. La lumière du soleil ou la lumière artificielle affecte fortement la transmission du signal (comparable à une télécommande de télévision), ce qui peut réduire la portée à environ 1 m.
  • Tous les bateaux peuvent-ils être complétés avec le moteur sous-marin RC 5536 ?
    "Le moteur sous-marin RC ne correspond pas à tous les bateaux. Sur le microsite ci-dessous, vous trouverez un aperçu des bateaux récents qui peuvent être associés à un moteur sous-marin RC, vous pouvez même télécharger les plans de construction sur rc-motor.playmobil.com
  • Puis-je faire naviguer plusieurs bateaux, équipés du moteur sous-marin RC en même temps ?
    "Pour que plusieurs bateaux à commande RC puissent naviguer en même temps, chaque moteur sous-marin doit être associé à sa télécommande conformément aux instructions en page 8. Cela permet d'organiser une régate avec vos amis.
  • Puis-je faire courir plusieurs véhicules équipés du module RC-6914 en même temps ?
    "Pour que plusieurs véhicules à commande RC puissent courir en même temps, chaque moteur doit être associé à sa télécommande conformément aux instructions en page 8. Vous pouvez maintenant commencer une course avec vos amis.
  • Ma télécommande RC ne répond plus, que faire ?
    "PLAYMOBIL s'efforce de garantir que seuls des produits de la plus haute qualité arrivent chez le consommateur, il y a ainsi très peu de pannes. Si votre télécommande RC ne répond plus, veuillez svp suivre les étapes ci-dessous : Ouvrez le boîtier de la batterie et retirez les piles, vérifiez que les contacts métalliques sont corrects. S'ils sont mats ou qu'il y a des traces de poudre, nettoyez-les avec un chiffon sec ou du papier de verre. Vérifiez si les piles du moteur et de la télécommande sont encore suffisamment chargées, remplacez-les par des neuves si nécessaire ou rechargez-les si elles sont rechargeables. Lors de la mise en place des piles, respectez la polarité (+/-). Le moteur et la télécommande contiennent un module à quartz, ce dernier détermine la fréquence sur laquelle le moteur et la télécommande sont appariés. La fréquence du module à quartz est reconnaissable par un code couleur, assurez-vous que les deux parties du RC contiennent le module à quartz de la même couleur. Vérifiez peut-être également le câblage et assurez-vous que les fiches sont correctement insérées. Si malgré tous ces conseils, la panne persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Vous pouvez les joindre via le formulaire de contact. Vous trouverez les conditions de garantie complètes dans les Conditions générales de vente.
  • Ma télécommande à infrarouge ne répond plus, que faire ?
    "PLAYMOBIL s'efforce de garantir que seuls des produits de la plus haute qualité arrivent chez le consommateur, il y a ainsi très peu de pannes. Si votre télécommande à infrarouge ne répond plus, veuillez svp suivre les étapes ci-dessous : Ouvrez le boîtier de la batterie et retirez les piles, vérifiez que les contacts métalliques sont corrects. S'ils sont mats ou qu'il y a des traces de poudre, nettoyez-les avec un chiffon sec ou du papier de verre. Vérifiez si les piles du moteur et de la télécommande sont encore suffisamment chargées, remplacez-les par des neuves si nécessaire ou rechargez-les si elles sont rechargeables. Lors de la mise en place des piles, respectez la polarité (+/-). Vérifiez si le moteur et la télécommande sont synchronisés. Avez-vous correctement installé le module énergétique à pierre énergétique dans le véhicule ? Au bout de 5 minutes, le véhicule à télécommande infrarouge passe en mode veille (le module d'alimentation ne clignote plus). Pour le remettre en état de marche, un module d'énergie avec une pierre d'énergie doit être réutilisé. Si malgré tous ces conseils, la panne persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Vous pouvez les joindre via le formulaire de contact. Vous trouverez les conditions de garantie complètes dans les Conditions générales de vente.
  • Les roues de ma voiture à commande infrarouge se bloquent : comment les débloquer ?
    "La protection contre les surcharges de la commande a été activée. Déplacez l'essieu avant d’avant en arrière jusqu'à ce qu'il s’enclenche.
  • Mon moteur sous-marin part en arrière, quel est le problème ?
    "Les batteries sont très probablement mal installées. Lors de la mise en place des piles, respectez la polarité (+/-). Plans de construction
  • Ma voiture à commande RC fonctionne en marche arrière au lieu d'avancer et à gauche au lieu d’aller à droite. Comment est-ce possible ?
    "Le commutateur d'inversion n° 6 ou 7 n'est peut-être pas paramétré correctement. Veuillez utiliser les 2 petits interrupteurs situés sur le côté le plus étroit de l'émetteur pour paramétrer correctement la voiture à commande RC. Vous pouvez également consulter sur le plan de construction à ce sujet.
  • J'ai du mal à utiliser le moteur sous-marin RC 5536, pouvez-vous m’aider ?
    "Peut-être que ces conseils utiles pourraient vous aider à utiliser le moteur sous-marin. Début du jeu : Fixez le compartiment à piles avec les piles sous le moteur. Placez la télécommande avec la découpe 6 (voir plan de construction) perpendiculaire au moteur sous-marin. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton 2 (voir le plan de construction) sur la télécommande jusqu'à ce que les LED 3, 4 et 5 (voir le plan de construction) s'allument, cela peut prendre quelques secondes. Les LED 3 et 4 s’allument en vert, la LED 5 s’allume en rouge. Réglez maintenant la télécommande sur le moteur sous-marin en appuyant sur le bouton de couplage 7 (voir plan de construction) pendant quelques secondes jusqu'à ce que la LED 5 s’allume en vert, cela peut prendre quelques secondes. Le moteur sous-marin peut être maintenant être monté en dessous du bateau. Fin du jeu : Veuillez éteindre la télécommande et débrancher le compartiment des piles du moteur, afin de couper l'alimentation et d'éviter de décharger les piles. Pour plus d'instructions, vous pouvez consulter le plan.
  • "

Support du site web

  • Comment puis-je Créer un compte client ?
    "Sur la page d'accueil de la boutique, cliquez sur Mon PLAYMOBIL et « Créer un compte client » et saisissez vos informations de base. Ensuite, vous pourrez passer commande directement. "
  • J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
    "Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe et que vous avez besoin d'aide, cliquez sur « Mot de passe oublié ? », et vous serez redirigé(e) vers notre Assistant Mot de passe. Veuillez entrer votre adresse e-mail/identifiant, et vous recevrez un message par e-mail pour réinitialiser vos données. Si vous ne vous souvenez pas de votre adresse e-mail/identifiant, veuillez contacter notre Webmaster via le formulaire de contact. "
  • J'ai oublié mon adresse e-mail/identifiant, que faire maintenant ?
    "Si vous avez oublié votre adresse e-mail / identifiant, veuillez contacter notre Webmaster via le formulaire de contact."
  • Comment modifier mon mot de passe ?
    "Si vous souhaitez changer de mot de passe, c’est possible. Veuillez cliquer sur « Mon compte » dans votre compte puis sur « Informations sur le compte ». Vous pouvez changer le mot de passe ici. Un message est envoyé à votre adresse e-mail pour la mise à jour du mot de passe.
  • Je souhaite changer mon nom/adresse sur Mon compte : est-ce possible ?
    "Vous pouvez les modifier sur votre compte. Cliquez sur « Mon compte » dans la rubrique « Carnet d'adresses », et toutes les adresses utilisées précédemment sont maintenant visibles. Vous pouvez supprimer une adresse, la modifier ou la cocher comme adresse principale.
  • Au moment de mon inscription, j’ai reçu un message qui me disait que mes données étaient déjà connues, comment est-ce possible ?
    "Vos données ou e-mail ont déjà été utilisés pour une connexion dans cette boutique en ligne Playmobil. Il n’est donc pas nécessaire de vous inscrire, mais pouvez immédiatement vous connecter avec les données précédemment utilisées. Vous avez oublié vos données ? Cliquez alors sur « Mot de passe oublié ? »
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  • Je souhaite supprimer Mon compte, est-ce possible ?
    "Via « Mon compte », vous pouvez gérer vous-même votre compte dans la rubrique « Supprimer le compte »"

Informations légales et achats sécurisés

  • Définition de la garantie PLAYMOBIL
    "PLAYMOBIL attache une grande importance à la qualité, la sécurité, la conception et la présentation de ses produits. Cette quête de qualité et de sécurité commence dès la conception. Nos produits répondent aux normes de sécurité des jouets européennes et américaines, et sont testés par un institut indépendant à toutes les étapes de la production qui se nomme le LGA (Landesgewerbeanstalt). Malgré notre engagement envers la qualité, nos produits peuvent montrer des signes d'usure. Nous ne pouvons pas garantir une durabilité absolue, car la durabilité dépend également d'un certain nombre de facteurs externes (usure pendant le jeu, stockage). Nous offrons une garantie de 2 ans sur tous nos produits, à compter du jour de l'achat ou de la livraison. La garantie comprend le remplacement gratuit ou la réparation de la pièce défectueuse, sur présentation de la preuve d'achat. Vous trouverez les conditions de garantie complètes dans les Conditions générales de vente.
  • Le droit de rétractation : qu'est-ce que cela signifie ?
    "Lorsque vous achetez des produits, vous avez le droit de résilier le contrat sans donner de motif. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous, ou un tiers que vous aurez désigné, autre que le transporteur, sera en possession physique du produit concerné. Si vous faites usage du droit de rétractation, vous devrez renvoyer les articles non ouverts avec tous les accessoires et instructions associés à l'adresse que nous vous avons fournie. Les coûts directs de retour de marchandises sont à votre charge. Veuillez joindre cet envoi au formulaire de rétractation que vous trouverez ici. Cela nous permet de traiter votre retour plus facilement et plus rapidement. L'équipe du service client vous contactera dès réception de votre retour. Nous procéderons au virement du montant déjà payé au plus tard 30 jours après la dissolution de l'achat. Vous trouverez les informations complètes sur le droit de rétractation dans les Conditions générales de vente.
  • Quelles informations avez-vous sur moi ?
    "Les informations que vous saisissez lors de la commande, telles que le nom, l'adresse de livraison et l'adresse e-mail. Nous utilisons ces informations pour livrer votre commande au bon moment et au bon endroit. Toutes les données que vous saisissez sur notre boutique sont stockées dans notre base de données. Celle-ci est protégée par les toutes dernières technologies. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez facilement voir quelles données nous conservons, telles que l'adresse, l'historique des commandes et les listes de souhaits. Vous pouvez également consulter et modifier les préférences de confidentialité ici. Vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données ? Consultez notre politique de confidentialité.

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  • Comment puis-je contacter PLAYMOBIL ?
    "Le service après-vente PLAYMOBIL se tient à votre disposition. Vous pouvez leur soumettre vos questions et commentaires via le formulaire de contact. Vous pouvez également contacter notre service client pour toutes questions concernant la garantie, les pièces, les plans de construction, la gamme et votre commande. Vous pouvez soumettre vos questions, commentaires ou suggestions concernant notre site ou notre boutique en ligne PLAYMOBIL à notre Webmaster.