Produits

Playmobil

  • À partir de quel âge vous conseillez PLAYMOBIL ?

    Chaque emballage mentionne le group-cible auquel le jouet est destiné.

    Sur base de certains critères (présence de petites pièces, manipulation, …) notre équipe de développement détermine à quelle tranche d’âge le jouet est destiné.

    Un jouet qui est trop difficile à manipuler pour un enfant de 2 à 3 ans, peut uniquement engendrer de la frustration chez l’enfant.

    L’évolution de chaque enfant étant différent, c’est aux parents de décidé si le jouet convient ou pas.

  • Quels sont les nouveaux thèmes qui vont sortir ?

    Chaque année au mois de février, PLAYMOBIL présente ses nouveautés au Salon du jouet à Nürnberg (Allemagne). Ceci va de pair avec la publication d’un nouveau catalogue.

    Fin de l’été apparait notre catalogue avec les nouveautés pour la deuxième partie de l’année.

  • Comment nous contacter ?

    Notre équipe du Service Consommateurs est à votre disposition.

    Vous pouvez leurs adresser tous vos questions et remarques par ‘Contact’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg.

    Si vous avez des questions concernant la garantie où si vous voulez commander des pièces détachées ou des notices de montages, prière de prendre contact avec le Service après Vente.

    Vous pouvez adresser vos questions concernant votre commande ou notre assortiment, ainsi que vos questions sur les points de ventes ; au Service Consommateurs.

    Pour des remarques, questions ou idées concernant notre site ou Online Shop, veuillez choisir comme destinataire Webmaster.

  • Où peut-on trouver des renseignements sur les PLAYMOBIL FunParks ?

    PLAYMOBIL possède plusieurs parcs de loisirs réparti sur le monde.

    Au PLAYMOBIL FunParks les enfants vont pouvoir jouer dans les décors géants de leurs PLAYMOBIL.

    Chaque enfant va pouvoir inventer des histoires à l’infini dans les décors de différents thèmes :

    Pirates, Far West, Chevaliers, le Palais de princesse, … .

    Laissez-vous emporter par l’imagination de vos enfants, et partagez avec eux des moments de complicité inoubliables !

    Vous trouvez tous les renseignements sur les différents parcs sous la rubrique ‘Jeux’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg.

  • Je voudrais faire mon exposé sur PLAYMOBIL; vous disposez d’information?

    Si vous voulez faire votre exposé sur PLAYMOBIL, notre équipe du Service Consommateurs a préparé pour vous un pack d’information.

    Vous pouvez demander votre exemplaire par ‘Contact’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg.

S’inscrire / Annuler

  • Comment puis-je obtenir un catalogue ?

    Deux fois par ans PLAYMOBIL sort un catalogue débordant de nouveauté.

    Vous pouvez demander votre exemplaire par ‘Contact’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg.

  • Comment recevoir le Newsletter ?

    Quand vous créer un compte client sur notre site, vous pouvez indiquer si oui ou non vous voulez recevoir la Newsletter. Si vous avez omis de faire ceci, vous pouvez encore vous inscrire par après.

    Cliquez sur ‘Abonnez-vous à la Newsletter PLAYMOBIL’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg, et remplissez vos coordonner.

  • Je ne veux plus recevoir le Newsletter, comment faire ?

    En bas de chaque Newsletter que vous recevez, vous avez la possibilité de vous désabonner.

Service après vente

  • La Grande grue 3262/4080 ne fonctionne plus, quelle est la cause ?

    Peut-être que les différents éléments de la grue ne sont pas bien emboîté.

    Si on peut vous conseiller de bien insérer le bras horizontal dans la tour et la tour dans son socle, afin que les points de contacts soient bien emboîtés.

    Si les différents éléments ne sont pas bien emboités, le courant ainsi que les signaux ne sont pas transmis.

  • Ma voiture radiocommandé recule au lieu d’avancer et tourne à gauche au lieu d’à droite.Est-ce que c’est normal ?

    Peut-être que les inverseurs numéro 6 et 7 ne sont pas réglés correctement.

    Veuillez utiliser les 2 commutateurs, qui se trouvent au sommet de la télécommande, pour régler votre voiture radiocommandé.

    Vous pouvez également consulter le manuel d’utilisation sur l’emploi de votre jouet.

  • La module télécommandé ne tient pas dans la voiture de police 5528. Quoi faire ?

    Les attaches jaunes qui se trouvent au dessus du bloque moteur, doivent bien être clipser dans la face inférieur de la carrosserie.

    Ainsi le bloque moteur tient bien en place, et les policiers peuvent continuer leur poursuite.

  • Est-ce que vous pouvez encore livrer l’accu des trains 4016, 4017, 4010, 4011 et 4085 ?

    L’accu ainsi que sa station de charge ne sont malheureusement plus disponible, ils ont été remplacés par un socle pour piles 7829.

    Le socle pour piles est un récipient vide dans lequel il faut introduire 4 piles AA de 1,5 V (non incluses).

    Vous pouvez commander le socle 7829 par notre service après vente.

  • Lors du montage du château 4866 j’ai des problèmes à correctement fermer les remparts. Est-ce un défaut ?

    Fort probablement il y a eu une erreur lors de la construction.

    Peut-être que ces quelques conseilles peuvent vous aider :

    Sur la tour carrée (voire p. 6 du plan de montage) il y a du côté gauche et droite 2x trois orifices, prévu pour le raccordement des murs.

    Les murs doivent être clipser dans les 3 orifices à l’avant, ceci aussi bien à gauche qu’à droite, afin de solidifier la construction.

    Si vous attachez les murs aux orifices à l’arrière, les remparts ne se ferment pas correctement.

  • Mes véhicules commandés par infrarouge (5151, 5153 et 5156) roulent de façon saccadé, est-ce qu’il y a une explication ?

    Mes véhicules commandés par infrarouge (5151, 5153 et 5156) roulent de façon saccadé, est-ce qu’il y a une explication ?

    Les véhicules IR sont des véhicules spatiaux sans équipage, qui sont commandé à distance par les habitants de ‘Future Planet’.

    La conduite saccadée n’est pas un défaut, elle est voulue.

    Notre service de développement a voulu ainsi renforcer le caractère futuriste de nos véhicules IR.

  • Protection contre la surcharge du système de direction des véhicules IR 5151, 5153 et 5156.

    Pour améliorez la durée de vie, le véhicule IR possède une protection contre la surcharge du système de direction.

    Quand la sécurité s’est enclenchée, l’essieu avant bouge librement d’avant en arrière, et le véhicule n’est plus dirigeable.

    Pour annuler cette sécurité il suffit de bouger l’essieu avant jusqu’à ce que l’essieu s’emboîte correctement.

  • Les réacteurs de mon Turbojet 5150 ne se trouvent plus dans leur position initiale (perpendiculaire) et font un bruit de cliquètement/craquement quand je les bouge. Est-ce que mon véhicule est défaillant?

    Dans le Turbojet se trouve un arbre cannelé auquel les réacteurs sont attachés, cet axe permet de bouger les 4 réacteurs d’une façon simultanée et parallèle.

    Si vous avez changé une paire de réacteurs de position, les deux autres ne sont plus parallèles.

    Vous pouvez sans problèmes remettre les réacteurs dans leur position initiale (perpendiculaire), cette manipulation va de paire avec un bruit de cliquètement/craquement.

    Ceci n’est nullement un défaut.

    Les roues dentées des réacteurs frottent sur les dents de l’arbre cannelé, jusqu’au moment que les réacteurs on reprit leur position initiale.

  • J’ai des problèmes avec le maniement de mon moteur submersible radiocommandé, pouvez-vous m’aider ?

    Voici quelques conseilles pour l’utilisation du moteur submersible:

    Début du jeu :

    Attachez le boitier avec les piles au moteur, ensuite placez l’émetteur avec l’encoche 6 sur le moteur submersible. Gardez le bouton 2 (voire plan de montage) de l’émetteur enfoncé jusqu’à ce que les LED 3,4 et 5 s’allument (voire plan de montage), ceci peut prendre quelques secondes.

    Les LED 3 et 4 clignotent vert, le LED 5 rouge.

    Connectez le moteur submersible avec l’émetteur en appuyant sur la touche connexion 7 (voire plan de montage), jusqu’à ce que le LED devienne vert. Ceci peut prendre quelques secondes.

    Installez le moteur sous le bateau.


    Fin du jeu :

    Eteignez l’émetteur et retirez les piles du boitier du moteur.

    Veuillez consulter le plan de montage, pour avoir plus de détails.

  • La garantie PLAYMOBIL

    PLAYMOBIL attache beaucoup d’importance à la qualité, sécurité, le design et la présentation de ces produits.

    Cette quête de qualité et de sécurité commence déjà à la conception.
    Nos produits suivent aussi bien les directives européennes que américaines de sécurité applicables aux jouets. A tous les stades de la production nos produits sont testés par un laboratoire indépendant (LGA – Landesgewerbeanstalt).

    Malgré notre soin constant pour fournir une qualité optimale, il est possible que des signes d’usure puissent apparaître.

    On ne sait pas garantir une durabilité absolue car la durabilité dépend aussi de facteurs externes (usure dû à l’utilisation, conservation).

    La garantie PLAYMOBIL est de 2 ans à partir de la date d’achat ou de livraison.

    La garantie comprends la réparation ou le remplacement gratuit de la pièce défectueuse, si vous nous présenter votre preuve d’achat.

    Vous trouvez les conditions complètes de garantie dans les Conditions Générales de Vente.

  • Il manque une pièce dans la boîte que je viens d’acheter ; comment puis-je l’obtenir ?

    D’abord nous voulons nous excuser pour la pièce manquante dans votre nouvel achat.

    A la fin de chaque chaîne d’assemblage les boîtes sont pesé et au moindre écart du poids de référence, les boîtes sont ôter du circuit. Ce contrôle très précis réduit considérablement le risque de pièces manquantes dans les boîtes.

    Si malgré tout il y a une pièce qui manque dans votre produit, prenez contact avec le Service après Vente.

    Vous pouvez les joindre par ‘Contact’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg.

    Vous disposez de 10 jours ouvrables après l’achat pour nous signaler le problème.

    Vous trouvez les conditions complètes de garantie dans les Conditions Générales de Vente.

  • Il y a une pièce défectueuse dans la boîte que je viens d’acheter ; comment puis-je le remplacer ?

    D’abord nous voulons nous excuser pour la pièce défectueuse dans votre nouvel achat.

    PLAYMOBIL met tout en œuvre pour fournir uniquement des produits de haute qualité.

    Si malgré tout il y a une pièce défectueuse dans votre produit, prenez contact avec le Service après Vente. Vous pouvez les joindre par ‘Contact’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg.

    Vous disposez de 10 jours ouvrables après l’achat pour nous signaler le problème.

    Vous trouvez les conditions complètes de garantie dans les Conditions Générales de Vente.

  • J’ai égaré une pièce de mon PLAYMOBIL ; puis-je me procurer une nouvelle ?

    Avec le Service Pièces Détachées en ligne Playmobil® vous avez la possibilité de commander rapidement et facilement des pièces détachées.
    Il suffit ou bien de sélectionner les pièces de rechange sur la page produit de notre Online Shop PLAYMOBIL® et de les déposer dans votre panier; ou bien d’utiliser notre Dénicheur de Pièces Détachées.
    Si vous utilisez notre dénicheur n’oublier pas de tenir à porte de main le numéro de la pièce détachée (8 chiffres), que vous trouvez sur le plan de montage.
    PLAYMOBIL sait livrer des pièces détachées de produits qui n’ont pas plus de 4-5 ans.
    Les pièces de rechange de produits plus anciens sont peut-être encore disponibles, tout dépend du stock.
    Pour avoir plus de renseignements prenez contact avec notre SAV, par ‘Contact’ (link)sur la page d’accueil.

  • J’ai une pièce cassée, est-ce que je peux la coller ? Quelle colle utilisez ?

    PLAYMOBIL est entre autre un jouet de construction, la valeur du jeu est donc partiellement basée sur le montage et démontage des éléments.
    Pour cette raison et aussi le fait que les enfants viennent en contacte avec la colle, on déconseille de coller les pièces cassées.
    On ne saurait donc pas vous conseiller au niveau de la colle à utiliser.
    Est-ce que vous saviez que PLAYMOBIL donne une garantie de 2 ans sur ces produits, si vous nous transmettez la preuve d’achat. Vous pouvez donc demander une pièce de rechange à notre Service après Vente. Si la période de garantie est dépassée, vous pouvez toujours commander la pièce, mais elle sera payante.
    Vous pouvez joindre le Service après Vente par ‘Contact’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg.
    Vous trouvez les conditions complètes de garantie dans les Conditions Générales de Vente.

  • Mon module de radiocommande ne réagit plus, quoi faire ?

    PLAYMOBIL met tout en œuvre pour fournir uniquement des produits de haute qualité, les défauts sont assez rares.

    Si malgré tout votre module de radiocommande Plus ne réagit plus, veuillez contrôler les points suivants :

    Ouvrez le compartiment à piles et vérifiez si les contacts sont propres.

    • Si ceux-ci présentent des traces de poudre ou si ils sont mats, nettoyer les avec un chiffon sec ou du papier de verre.
    • Vérifiez si les piles sont encore assez chargé, sinon remplacer les ou charger les piles rechargeables.
    • Lors de l’insertion des piles, veiller à la polarité (+/-).
    • Le moteur et la télécommande sont équipés d’un quartz, ces quartzs déterminent la fréquence sur laquelle le module RC fonctionne. Ils existent des quartzs de fréquences différentes (différents couleurs), veillez à ce que le moteur et la télécommande contiennent une paire de quartz de la même couleur.
    • Vérifier le câblage et veillez à ce que les fiches soient bien introduites dans les différentes parties du moteur.

    Si malgré tout votre problème n’est pas résolu, veuillez prendre contact avec le Service après Vente.

    Vous pouvez joindre le Service après Vente par ‘Contact’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg.

    Vous trouvez les conditions complètes de garantie dans les Conditions Générales de Vente.

  • Ma commande à infrarouge ne réagit plus, quoi faire ?

    PLAYMOBIL met tout en œuvre pour fournir uniquement des produits de haute qualité, les défauts sont assez rares.

    Si malgré tout votre commande à infrarouge ne réagit plus, veuillez contrôler les points suivants :

    • Ouvrez le compartiment à piles et vérifiez si les contacts sont propres.
    • Si ceux-ci présentent des traces de poudre ou si ils sont mats, nettoyer les avec un chiffon sec ou du papier de verre.
    • Vérifiez si les piles sont encore assez chargé, sinon remplacer les ou charger les piles rechargeables.
    • Lors de l’insertion des piles, veiller à la polarité (+/-).
    • Vérifiez si le moteur et la télécommande sont bien synchroniser.
    • Est-ce que le module énergétique avec les cristaux d’énergie sont bien placé?
    • Au bout de 5 minutes, le véhicule infrarouge passe automatiquement en mode veille (le module énergétique arrête de clignoter). Pour que le véhicule puisse à nouveau rouler, il faut repositionner le module énergétique avec les cristaux d’énergie.

    Si malgré tout votre problème n’est pas résolu, veuillez prendre contact avec le Service après Vente.

    Vous pouvez joindre le Service après Vente par ‘Contact’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg.

    Vous trouvez les conditions complètes de garantie dans les Conditions Générales de Vente.

  • Les roues de mon véhicule commandé par IR se bloquent, comment résoudre le problème ?

    La sécurité s’est enclenchée et a bloqué la direction.

    Bouger l’essieu avant jusqu’à ce qu’il se réenclenche.

    Sur le microsite si dessous vous trouvez plus amples renseignements sur le fonctionnement des véhicules commandés par IR :

    http://download.playmobil.com/FunAction/Microsites/Tech

  • Notice de montage.

    Vous trouvez déjà un large choix de notices de montages dans la rubrique ‘Notice de Montage’ sur notre site web.

    Vous ne trouvez pas la notice de montage que vous désirez sur notre site, alors vous pouvez commander un exemplaire imprimé par notre Service après Vente.

    Tenez compte du fait qu’on peut livrer des notices de montages de produits qui n’ont pas plus de 4-5 ans.

    Vous pouvez joindre le Service après Vente par ‘Contact’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg.

  • Mon moteur submersible recule au lieu d’avancer, quel est le problème ?

    Est-ce que vous avez introduit les piles correctement ?

    Lors de l’insertion des piles, veiller à la polarité (+/-).

  • Les roues de ma voiture frottent contre la carrosserie, est-ce un défaut?

    Peut-être le problème se situe au niveau du montage du pneu sur la jante.
    Les pneus doivent être placés entièrement sur les jantes, de sorte que les deux côtés extérieurs de la jante sont complètement visibles. Vous pouvez consulter les photos jointes à ce sujet.
    PDF

  • Où puis-je trouver les prix des pièces détachées?

    Vous trouverez les prix des pièces détachées les plus demandées par la rubrique ‘Trouver des pièces détachées’. Si vous désirez vous pouvez les ajouter directement dans votre chariot.
    Pour pouvoir cherchez les prix des pièces de rechange, il faut disposer des numéros de références (8 chiffres).Vous trouvez ceux-ci sur la notice de montage fourni avec les jeux.
    Si vous n’avez pas le plan de montage à portée de main, on vous conseille de consulter ‘Notice de montage’ sur la page d’accueil de notre site Web luxembourgeois. Cette rubrique vous offre un large choix de notices de montage que vous pouvez télécharger gratuitement.

Online Shop

  • Un des articles que j’ai commandé est emballé dans un sachet plastic au lieu d’une boîte en carton. Est-ce normal ?

    En tant que fabricant de jouet de marque ; on attache beaucoup d’importance à la qualité, la sécurité, le design et la présentation de nos articles.

    Proposez des jouets avec une très haute valeur de jeu et un rapport qualité/prix correct, se relève de la plus haute importance pour nous.

    Tous les articles avec la mention ‘Article livré sous sachet’ font parti de la gamme de set d’accessoires et de compléments, destinés à compléter ou agrandir les sets de base comme p.ex. le palais de princesses que vous trouvez en magasin.

    Dans le choix des références on tient évidemment compte des souhaits/demandes de nos fans.

    Pour répondre au plus vite à ces demandes et pour garder le prix le plus bas possible, on a opté de ne pas livrer ces sets d’accessoires dans une boîte bleu Playmobil.

  • Est-ce que je sais faire livrer ma commande à une adresse que la mienne ?

    Si vous voulez que votre envoi soit livré à une autre adresse que l’adresse de facturation, il suffit d’indiquer celle-ci dans ‘Étape 1 livraison’ lors de la commande.

    Si vous avez choisit de faire livrer votre coli à votre lieux de travail, n’oubliez pas de mentionner le nom de la firme.

    Prenez en considération que l’adresse de livraison doit être située dans le même pays que l’adresse de facturation.

  • Est-ce que je sais encore rajouter un article ou changer la commande que je viens de placer ?

    Dés que vous avez clôturé votre commande dans notre magasin en ligne, elle est transférée vers notre système d’expédition.

    Une fois qu’elle se trouve dans le système d’expédition, aucune modification ou annulation peut-être apportée à la commande.

    Avant de valider votre commande on vous demande donc de bien vérifier le contenue de celle-ci. Cette étape vous permet d’enlever ou de rajouter un article, ou d’apporter des changements à vos données personnelles.

  • Est-ce que Playmobil propose également un service de livraison express ?

    Playmobil propose un service de livraison standard par UPS, la livraison se fait endéans les 5 jours ouvrables.

    Pour des raisons logistiques on ne sait malheureusement pas vous proposez un envoi express.

    S’il vous faut un article Playmobil à court terme, on vous conseille de vous diriger vers votre distributeur local de Playmobil.

  • Est-ce que vous disposez d’un service emballage cadeau ?

    Malheureusement il n’est pas possible de faire emballer votre commande comme un paquet cadeau.

  • Paiement par carte de crédit (American Express, Visa, Mastercard).

    Lorsque vous voulez régler votre achat par carte de crédit, le système de paiement vous demande d’introduire le nom du titulaire, les 16 chiffres de votre carte, la date de validité ainsi que le cryptogramme (figurant au verso de votre carte).

    Veuillez reprendre les données comme indiquer sur la carte, une simple erreur typographique peut entraîner le rejet de l’opération.

    Le système contrôle directement les données saisies, ce qui vous permet de savoir si l’opération est réussie.

    Playmobil utilise l'un des systèmes sécurisés les plus fiables sur internet : SSL ( Secure Socket Layers), pour protéger et crypter le plus efficacement possible toutes vos informations personnelles.

  • Paiement par PayPal.

    PayPal est un moyen sûr de payer, sans communiquer vos informations personnelles au magasin en ligne.

    Liez votre compte bancaire ou votre carte de crédit à votre compte PayPal et payer en quelques clics.

    Le service PayPal est entièrement gratuit, aucune commission n’est prélevée.

  • Paiement par Bancontact.

    Grace au cryptage et la procédure de sécurité, le paiement en ligne se fait sans problèmes.

    Au cours du processus de commande, le système de paiement vous demande d’introduire le numéro de la carte, la date de validité ainsi que le nom du titulaire de la carte.

    Pour confirmer et sécurisé le paiement, vous devez le signer électroniquement en utilisant un Digipass.

  • Je n’ai pas reçu la confirmation de ma commande, est-ce qu’elle est pris en compte?

    Dés votre commande finalisée, vous recevrez dans votre boîte mail, un e-mail de confirmation.

    Dans le cas contraire, veuillez vérifier votre adresse e-mail dans votre compte client, peut-être qu’il y a eu une faute de frappe en saisissant votre adresse e-mail.

    Vérifiez aussi votre courrier indésirable ainsi que votre spam, peut-être que le mail s’y trouve.

    Pour être certain que votre commande a été prise en compte, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs par ‘Contact’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg.

  • Puis-je commander par téléphone?

    Nous mettons tout en œuvre pour rendre le processus de commande le plus simple possible. Cependant nous ne pouvons accepter votre commande par téléphone et ceci pour des raisons diverses.

    Passer commande dans notre boutique en ligne est un jeu d’enfant, quelques clics et le tour est jouer.

  • Je souhaite acheter Playmobil en grande quantité, est-ce possible?

    Pouvons-nous tirer votre attention sur le fait que l’achat de Playmobil par notre magasin en ligne est uniquement destiné à des fins privées.

    Souhaitez-vous en tant que revendeur acheter Playmobil, signaler ceci à notre Service Consommateurs par ‘Contact’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg.

    Ils transmettront votre demande à notre équipe de vente.

  • J’ai reçu dans mon colis une facture sans aucun montant.

    Si vous choisissez de faire livrer votre commande à une autre adresse que l’adresse de facturation, votre colis sera accompagné d’un bon de livraison. Sur le bon de livraison il n’y a aucune indication de prix.

    La facture, avec les prix, vous sera expédiée à l’adresse de facturation.

  • Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé?

    Si votre paquet, malgré tout le soin qu’on lui a attribué, présente des traces de détérioration lors de la livraison, on vous conseille vivement de le refuser.

    Si vous remarquez la détérioration après livraison, veuillez contacter notre Service Consommateurs par ‘Contact’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg, endéans les 24 heures.

    Pouvons-nous vous demander de conserver tout les articles endommagés ainsi que l’emballage extérieur.

    N’hésitez pas à nous envoyer des photos des emballages extérieurs et intérieurs, ceci nous permettras de traiter votre plainte plus efficacement.

    Notre équipe du Service Consommateurs vous informera de la procédure à suivre.

  • Qu’est-ce que le droit de rétraction?

    Vous avez le droit de renoncez à votre achat sans fournir de justification.

    Le délai de rétraction expire 7 jours ouvrables après le lendemain du jour où vous, ou un tiers désigné par vous-même autre que le transporteur, prend physiquement possession du bien.

    Si vous faites usage de votre droit de renonciation, les articles ainsi que les accessoires et instructions, doivent nous parvenir dans l’emballage d’origine non ouvert.

    Les frais de port pour la réexpédition à Playmobil Northern Europe seront entièrement à votre charge.

    Veuillez joindre le formulaire de renonciation ( ici ) dûment rempli à votre envoi.

    Ceci nous permet de traiter votre renvoi plus facilement et plus vite.

    Toutes sommes que vous auriez payées, vous seront remboursées au plus tard 30 jours après la renonciation de votre achat.

    Le Service Consommateurs vous contactera dés que votre envoi est en leur possession.

    Vous trouvez plus amples informations sur le droit de renonciation dans nos conditions générales de vente sous ‘Renonciation’.

  • Comment passer commande ?

    Pour pouvoir commander dans notre Online Shop vous devez d’abord vous enregistrer, cliquez sur ‘s’Enregistrer ’sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg et remplissez vos coordonner.

    Si vous possédez déjà un compte client, cliquez sur ‘se connecter’.

    Choisissez l’article que vous voulez commander dans le Online-shop, et cliquez sur ‘Ajouter dans le chariot’ pour déposer l’article dans votre panier.

    Cliquez sur ‘Chariot’ pour voire le contenue de votre commande et effectuez éventuellement des changements. Vous pouvez supprimer un article en cliquant sur la croix.

    Lorsque vous avez vérifié le contenu de votre panier, cliquez sur ‘Payer’ pour continuer avec le mode de paiement et l’envoie ; et ainsi clôturer votre commande.

    Vous pouvez choisir de laissez livrer votre paquet à une autre adresse que l’adresse de facturation, veuillez adapter l’adresse dans ‘Livraison’ (Étape 1).

  • Quels sont les moyens de paiements dans le Online Shop ?

    Le paiement dans notre boutique en ligne peut être effectué par Paypal, Bancontact/Mistercash ou carte de crédit (American Express, Visa, Mastercard).

    Les transactions par carte bancaire sont sécurisées par ATOS Worldline, système de paiement sécurisé en ligne.

  • Curieux de savoir ce que vos enfants rêvent d’avoir ?

    En regardant sur notre Online-shop, votre enfant sera peut-être tenté par l’un ou l’autre article qu’il désire avoir ? Il suffit simplement de cliquez sur ‘Ajouter à la liste de souhaits’ pour que l’article soit introduit dans sa petite liste de souhaits.

    Vous pouvez à tout moment consulter sa liste et mettre les articles que vous souhaiter lui acheter dans le chariot.

    Découvrez toutes les possibilités de ce service en cliquant sur ‘Liste de souhaits’ dans ‘Mon Compte’.

  • Est-ce que je reçois une confirmation d’expédition ?

    Si vous nous avez fourni votre adresse mail dans le compte client, vous allez recevoir un mail de notre transporteur UPS dés que votre paquet est prêt pour l’envoi.

    Dans le mail vous trouvez entre autre le numéro de suivi de votre commande.

    Vous pouvez également trouver ces informations par ‘Mon Compte’, sous la rubrique ‘Historique des commandes’. En cliquant sur ‘Visualiser le suivi de livraison d’UPS’, vous trouvez les informations sur l’envoie de votre paquet.

  • Est-ce que je sais suivre l’envoi de mon paquet en ligne ?

    Dés que vous avez reçu le numéro de suivi par mail, vous pouvez suivre votre paquet sur le site de notre transporteur UPS : www.ups.com.

  • Mon article n’est pas disponible dans l’Online-shop, quoi faire ?

    Peut-être que l’article que vous souhaiter acheter n’est pas encore en vente ou est en production.

    Si vous voulez être mis au courant de la disponibilité de ce produit, cliquez sur ‘Ajouter un rappel’.

    Dés que l’article est disponible, un e-mail vous sera envoyé pour notifier que celui-ci est à commander.

    Vous pouvez également trouver ces informations par ‘Mon Compte’ sous la rubrique ‘Notification de disponibilité !’.

  • Le transporteur est passé pendant mon absence, que faire ?

    Dans le cas ou vous ne serais pas à la maison lors du passage du transporteur, celui-ci déposera votre coli soit chez le voisin soit il présentera le coli à un autre moment.
    UPS vous informera de ceci par biais d’une notice d’info, qu’il déposera dans votre boîte aux lettres.
    Par l’historique des commandes de votre compte client, vous pouvez toujours consulter le suivie de la commande.

  • Quel est le délai de livraison de ma commande?

    PLAYMOBIL expédie votre commande de l’assortiment standard et/ou des sets d’accessoires, via UPS.
    Vous pouvez soit laissez livrer votre colis à votre domicile soit à une autre adresse de votre choix.
    Si vous souhaitez recevoir le paquet à une autre adresse, n’oublié pas d’également mentionner le nom qui figure sur la sonnette ou la boîte aux lettres.

    Notre transporteur UPS détermine les itinéraires de livraison, nous n’avons donc aucune influence sur la date ni l’heure à laquelle votre paquet sera livré à l’adresse mentionnée.
    Après l’envoi de votre commande, vous recevrez une confirmation d’expédition d’UPS dans votre boîte de réception de votre service de messagerie.
    Vous serez en mesure de suivre dés lors votre colis à l’aide du Service d’expédition d’UPS par internet.
    La livraison s’effectue du lundi au vendredi, sauf jours fériés.
    PLAYMOBIL fait tout son possible pour livrer les commandes effectué dans l’Online Shop (assortiment standard, sets d’accessoires) endéans les 5 jours ouvrables.

    L’acheminement des commandes effectuées auprès de notre Services Pièces Détachées en ligne, prend un peu plus de temps.
    La livraison se fait par soit par Post Luxembourg soit par UPS, selon la grandeur du paquet.

    Afin d’éviter des retards lors de la livraison, il faut impérativement que les données relatives à la livraison sont correctes.
    Veuillez donc toujours bien contrôler les détails de l’adresse de livraison avant de confirmer la commande.

  • Quels sont les frais d’envoi?
    Les frais de port et d’administration pour toute commande en ligne de l’assortiment standard et/ou des sets d’accessoires, s’élèvent à 2,50€. A partir d’un montant d’achat de 20€, les frais de port vous seront offerts. Les frais de port et d’administration pour les commandes en ligne de notre Service Pièces détachées, dépendent du montant d’achat. Veuillez consulter la rubrique ’Commande pièces détachées’ pour plus amples renseignements.
  • Je n’habite pas le Luxembourg, est-ce que je peux commander chez vous?

    Vous pouvez uniquement commander par notre magasin en ligne luxembourgeois, si vous résidez au Luxembourg. Sur la page d’accueil de notre site international www.playmobil.com , vous savez sélectionner le pays dans lequel vous habiter pour effectuer une commande.

  • Vais-je obtenir des informations sur l’envoi de mon colis ?

    Si vous avez fourni une adresse e-mail lors de la création de votre compte client, vous allez recevoir un courriel informatif de notre transporteur UPS, dés que votre colis est prêt à l’envoi.
    Ce courriel contient des informations sur votre envoi, y compris le numéro de suivi de votre commande. Vous trouvez également par notre magasin en ligne, toute information relative à votre commande via ‘Mon Compte’ sous la rubrique ‘Historique des commandes’. Si vous cliquez sur ‘Visualiser le suivi de livraison d’UPS’ vous pouvez visualiser le trajet de votre envoi.

  • Est-ce que je peux ajouter d’autres articles à ma commande en ligne de pièces détachées ?

    Tous les produits proposés dans notre boutique en ligne (Assortiment standard, Sets d’accessoires et de compléments, Articles de licence, Package Deals, Pièces détachées) peuvent être combinés en une seule commande.
    aVeuillez tenir compte que le délai de livraison de pièces détachées sera maintenu.

Website Support

  • Lors de l’enregistrement, je reçois le message d’erreur que mes données sont déjà connues, comment est-ce possible?

    Vos données ou votre adresse e-mail ont déjà été utilisé pour un enregistrement lors d’un précédent passage sur notre magasin en ligne.

    Il ne faut donc plus vous enregistrer, vous pouvez immédiatement vous connecter.

    Oubliez votre mot de passe ? Cliquez sur ‘Vous avez oublié votre mot de passe ?’.

  • Je rencontre des problèmes lors de l’utilisation de votre site Web et/ou lors de passer commande. Quoi faire ?

    Si vous rencontrez des problèmes lors de votre visite de notre site Web, les conseils suivants peuvent vous être utiles.

    • Pour être en mesure d’utiliser toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne, vous devez autoriser les cookies dans votre navigateur. Pour de plus amples informations sur l’activation des cookies, veuillez prendre contact avec votre fournisseur de navigateur Web.
    • En cas de problèmes avec votre pseudo, mot de passe ou d’autres fonctions, on vous conseille d’effacer les cookies de temps en temps.
      Des instructions à cet égard on ne sait malheureusement pas donner car ceci dépend d’un navigateur Web à l’autre. Veuillez prendre contact avec votre fournisseur de navigateur Web.
    • Est-ce que vous avez rempli tous les champs obligatoires ?
    • Peut-être que notre boutique en ligne est fort sollicitée pour le moment.
      Le système de commande est bien opérationnel, mais vue l’afflux il est débordé.
      La seule chose qu’on peut vous conseiller est de patienter et éventuellement renouveler la fenêtre du navigateur.
    • Playmobil utilise l’un des systèmes de sécurité le plus fiable sur internet : SSL (Secure Socket Layers). Si vous utilisez un navigateur plus ancien, il vous est difficile de vous connecter à notre serveur.
      Nous vous conseillons donc d’installer la dernière version de votre navigateur pour naviguer sur notre site Web.
    • Le payement doit s’effectuer endéans un laps de temps bien précis après confirmation de votre achat dans notre boutique en ligne Playmobil.
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    • Au cours du paiement, vous devez en aucun cas cliquer sur le bouton ‘Retour’ de votre navigateur, sinon vous quittez la fenêtre de commande.
  • Puis-je commander par biais de mon smartphone où tablette ?

    Le format de notre site n’est pas optimisé pour une utilisation avec smartphone ou tablette, nous y travaillons.

    Nous vous conseillons donc de commander par un ordinateur fixe ou un ordinateur portable.

  • Pourquoi faut-il créer un compte client?

    Pour pouvoir commander dans notre Online Shop vous devez d’abord vous inscrire.

    En vous inscrivant vous nous fournissez tous les renseignements nécessaire à la livraison (nom, adresse) et pour vous informer sur l’envoi de votre commande (adresse mail).

  • Comment m’inscrire ?

    Créer un compte client facilitera vos futures commandes.

    Votre compte client sert à commander en toute simplicité car vos données personnelles sont déjà enregistrées.

    De plus, en vous connectant à ‘Mon compte’, vous pouvez gérer votre profil et consulter l’historique de commandes, le récapitulatif de votre dernière commande ainsi que le suivi.

  • J’ai oublié mon mot de passe; comment faire ?

    Vous vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez alors sur ‘Vous avez oublié votre mot de passe ?’ pour avoir de l’aide.

    Introduisez votre e-mail/pseudo afin de recevoir un e-mail pour la réinitialisation de votre mot de passe.

    Si vous ne vous rappelez plus de votre adresse e-mail/pseudo, prière de prendre contact avec le webmaster par ‘Contact’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg.

  • Je voudrais changer mon nom/adresse dans mon compte client, est-ce possible?

    Vous pouvez faire les changements vous-même dans votre compte client.

    Cliquez dans ‘Mon Compte’ sur ‘Liste d’adresses’ et tous les adresses utilisez dans le passé sont visible.

    Vous pouvez supprimer ou changer les adresses, ou encore choisir une autre adresse principale.

  • Est-ce que je sais changer mon mot de passe ?

    Si vous voulez pour une raison ou d’autre changer votre mot de passe, ceci est possible.

    Afin de faire ceci identifier vous sur notre site web, puis cliquez sur ‘Mon Compte’ et regarder dans ‘Information du Compte’.

    Vous pouvez maintenant changer votre mot de passe.

    Un message vous sera envoyé par e-mail concernant la mise à jour de votre mot de passe.

  • J’ai oublié mon adresse mail/pseudo; comment faire ?

    Si vous ne vous rappelez plus de votre adresse mail/pseudo, prière de prendre contact avec le webmaster par ‘Contact’ sur la page d’accueil de votre site Playmobil Luxembourg.

  • Je voudrais supprimer mon compte client, est-ce possible ?

    Dans ‘Mon Compte’ cliquez sur ‘Clôturer mon compte’ pour gérer vous-même votre compte client.

  • Comment puis-je supprimer mon compte?

    Pour supprimer votre compte client vous devez d’abord vous connecter sur notre site.
    Cliquez sur votre nom (en haut à droite) pour accéder aux informations de votre compte.
    Sous „Clôturer mon compte“ vous pouvez désactiver votre compte client.